Social icons

- Passant la quasi-totalité de mes journées dans le quartier de confluence où se situe mon école (Supdemod), j'utilise les pauses du midi pour découvrir (lorsque la motivation me gagne) de nouveaux coins que je pourrai photographier. -

- A l'instar d'une blogueuse débutante, je photographie ma tenue afin de partager avec vous, mes derniers choix vestimentaires. Ces derniers sont associés au lieu afin de coordonner un nuancier composé principalement de camaïeu outremer. -














- Pull Marine: Vintage -

- Chemise : Promod - 

- Jupe: American Apparel -

 - Collant et chaussettes : ??? ( je ne sais plus ) -

- Chaussures: Vintage ( récupérées de la tante du coté de ma mère de son arrière grand-mère et de part son père forgeron et chevalier de la reine d'Angleterre, tout ça, tout ça, avec l'accent québécois... ) 

- Montre : Daniel Wellington -

- Sac : Chanel ( FAUX, C'était Pas cher, pas cher)



________________________________



- J'ai l'intention de passer l'après midi à me délecter sur mon canapé accompagné de toutes mon équipes technologiques *,.. à défaut, je vous laisse avec un mix cool 




* Pour le corps professoral qui pourrait tomber par hasard sur mon blog, le message en gras n'était absolument pas sérieux.






- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire