Social icons





Top - Brandy Melville - 
Jupe - American Apparel 
Sac - N by Naf-Naf * 




* En réalité, il s'agit d'une collection capsule réalisée par Naf-Naf pour la halle aux vêtements. Souvent dénigrée liée à leur réputation, j'ai été étonnement satisfaite de leurs collections ( souvent réalisées en corrélation avec d'autres maisons de prêt à porter ) et à des prix rudement accessibles. J'ai payé le sac 12euros (en solde). Force est de constater que j'ai souvent eu des idées arrêtées par rapport à cette enseigne. Moins pathétique que H&M ( avec ses matières synthétiques et mal présentées) ou Mango, ils ont réussi à redonner un nouveau souffle à leur enseigne.   
J'ai acheté également d'autres pièces que je mettrai en ligne prochainement. 



-Marcel Gracieuse -








Enregistrer un commentaire