Social icons

Plus tardivement que prévu, je reçois enfin mes photos développées. Dans la continuité du précédent post, on retrouve une ambiance estivale où piscine, plage, skate, BURGERS & SALADES semblent parsemer mes pensées de souvenirs nostalgiques. Toujours par le biais de mon appareil photo jetable, je capture quelques photos de mon lieu de vacances, de mes activités ainsi que quelques look.

- Chaussures // Dr Martens -

-Robe // Créateur italien -
- Chaussures // Dr Martens -






- Robe // Zara -
- Chaussures // Dr Martens- 




- T-shirt // Tee Deus Ex Machina pour Wheels and Wave 2005
- Short // Levi's -






- T-shirt // APC -
- Short // Levi's -
- Chaussures // Dr martens x comme des garçons -

- T-shirt // Les niçois - 
- Short //Levi's -












- Marcel Gracieuse -


2 commentaires

  1. J'adore les photos faites au jetable, elles ont une authenticité tellement différentes !
    Super chouette cet article ! Ca avait l'air d'être de bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, c'est gentil :) !! En effet, c'était de trés bonnes vacances !! Bisous

    RépondreSupprimer