Social icons

Hello, 

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière tenue du jour. Pour accompagner mon look, j'ai réalisé une pochette avec un motif fleuri (tissu de la collection Balenciaga 2011* ) que j'ai eu la chance d'acquérir au cours d'un vide grenier à Paris. 









- Pull // American Apparel - 
- Chemise en mousseline // Vintage - 
- Jean // Pull & Bear - 
- Chaussures // doc Martens - 
- Pochette // Marcel Gracieuse -


Cette nouvelle création sera disponible au Vide Dressing de samedi, à Lyon, organisé par mon amie Audrey. Il est encore temps de vous inscrire: 


D'ailleurs, si vous êtes toute jeune créatrice et / ou blogueuse comme moi, que vous souhaitez développer votre marque par le biais d'une communication web, print ou évènementiel, Audrey toute jeune diplômée, sera trouver la bonne idée pour vous donner un petit coup de pouce. Pour la contacter, voici ses coordonnées: 

 Mail : audrey.marincudraz@gmail.com


Instagram: dreymc



*Collection Balenciaga 2011 







- Marcel Gracieuse -


6 commentaires

  1. J'espère que le videdressing était chouette, en tout cas j'avais beaucoup aimé l'idée et la petite vidéo qui l'accompagnait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui le vide dressing s'est vraiment bien passé ! Nous sommes contentes :) !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta pochette ! Le tissu est vraiment très beau, la petite perle rare que tu as déniché là !

    Bises,

    Lea

    N'hésites pas à passer sur mon blog : http://frenchybrunettediary.blogspot.fr/
    Et à liker ma page facebook : https://www.facebook.com/frenchybrunettediary

    RépondreSupprimer