Social icons


Hello :), 

Pour cette fin de journée, je vous propose un nouveau look :). Il s'agit ici d'une veste bleue de la marque SAINT JAMES avec un T-shirt vintage à rayures d'Yves saint Laurent. Je porte également, comme c'est souvent le cas, un pantalon taille haute de chez American Apparel.
Dans un aspect un peu vintage, j'ai souhaité associer la tenue avec ma pochette " La madrague " pour recréer un peu une ambiance 70's.
  
Vide Dressing












- Veste // SAINT JAMES -
- T-shirt // Yves saint Laurent Variations -
- Pantalons // American Apparel - 
-Pochette "La Madrague" //  Réminiscence - 
- Lunettes // Miu Miu -
- Chaussures // Dr Martens -

- Marcel Gracieuse -


8 commentaires

  1. Cette tenue est absolument parfaite !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ce look, un poil décalé et rempli de fraicheur ! Ta veste est terrible ;)
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  3. Merci Margaux, c'est super chouette :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, c'est un très joli look. J'aime énormément le tee shirt et l'association que tu as fait avec cette veste. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look vintage
    Ca fait hyper joli les associations <3
    J'adore la chemise !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer