Social icons

Hello,
Je reprends la rédaction de mon blog malgré les terribles évènements qui ont touché la France ce week-end. Ce billet ne fera pas l'objet d'une dissertation personnelle concernant ma terreur et ma haine face à ces barbaries. Je souhaite "simplement" continuer tant bien que mal à partager ce que j'aime et ce qui me passionne.
Je publie donc ce soir un article mêlant mon look du jour à une pièce de mon dressing que je souhaite vendre. A l'avenir, je titrerai les billets de ce type "Outfit of the day #XX / Vide dressing".
Ici, la pièce en vente est un t-shirt de la marque parisienne Isabel Marant que je porte avec une veste noir façon "costard". J'accessoirise ma tenue à l'aide d'un col en fourrure que j'affectionne tout particulièrement. Pour compléter le tout, j'arbore un pantalon noir Pull & Bear.
Cependant, je verrai bien ce t-shirt porté avec une jupe noire, une paire de collants et des bottines.


Voici le lien de mon Vide Dressing :

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse marcelgracieuse@gmail.com




Le t-shirt est de couleur kaki et à manches courtes. Sa matière est très fine et délicate, composée de coton ainsi que de polyester. Il s'agit d'une taille M*







- Veste de costard // Jean Paul Gaultier -
- Col en fourrure // Vintage -
- T-shirt // Isabel Marant -- > VD -
- Pantalon // Pull & Bear - 
- Sac // N by Naf Naf -



* T-Shirt Isabel Marant




















2 commentaires

  1. Hello ! Jaime beaucoup ce look !! Ce genre de col en fourrure habille toute les tenues cest vraiment chic !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello :), merci ! Oui, ce col me permet de mettre en valeurs certaines vestes !!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer