Social icons

Hello les filles, 

Aujourd'hui j'ai porté mon sac Marcel Gracieuse que je vous avais déjà présenté au cours d'un précédent post ( -> Ici ). De très grande taille, j'ai pu l'emmener avec moi pour faire une virée shopping et je dois avouer que sa taille m'a été très utile. J'ai eu la possibilité de rentrer tous mes petits achats en évitant de perdre quoique ce soit. Au niveau de ma tenue, je porte des choses plutôt classiques (comme à mon habitude) à savoir une marinière, un jean brut, un manteau de chez Zadig & Voltaire (piqué à ma mère héhé) et une paire de bottines de chez ZARA. 
 J'espère que ça vous plaira! Des Bisous et bonne soirée <3 









- Marinière -
- Manteau // Zadig & voltaire -
- Pantalon // Zara -
- Sac // Marcel Gracieuse -
- Chaussures // Zara - 

- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire