Social icons

Hello les filles, :)

Aujourd'hui, je vous présente un véritable perfecto vintage en laine. Le zip, le fermoir, la matière ainsi que les détails reflétent parfaitement l'ambiance 70's. Je n'ai pas pour habitude de porter du jaune (moutarde) mais je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat. J'ai volontairement apporté de la neutralité au reste de la tenue pour contraster avec la pièce principale. Je porte donc un col roulé de la marque Courrèges avec un jean taille haute de chez Pull&Bear de couleur noire.
Mon perfecto est disponible sur ma page Vinted. En espèrant que ces quelques photos vous plairont, je vous laisse, je vais travailler <3 haha.

Perfecto vintage: sur vinted --> https://www.vinted.fr/mode-femmes/vestes-peplum/19960572-perfecto-vintage-en-laine


Hi girls,

Today's find is a vintage wool perfecto. Every details on it reflects a perfect 70's vibe according to myself. I don't usually wear yellow (mustard in this case) but I've got to say that I'm pretty down with the result. The rest of my outfit is volontarly quite neutral because I wanted the perfecto to shine on top of my clothes. So, I'm wearing a Courrèges turtle neck knitwear and a high-waisted black Pull & Bear jean. You can buy the perfecto on my Vinted page.
Hope that you guys enjoyed it, got to go to work now !










- Perfecto // Vintage - 
- Pull // Courrèges -
- Jeans // Pull &Bear - (sur les premières photos )
- Jeans // American Apparel ( sur les dernières )
- Chaussures // Dr Martens -


- Marcel Gracieuse - 



11 commentaires

  1. Toute ta tenue met en valeur se joli perfecto jaune moutarde qui est vraiment une très belle pièce, je suis totalement fan <3

    RépondreSupprimer
  2. Alors là vraiment love de ton perfecto , c'est LE detail qui tue dans cette tenue !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là vraiment love de ton perfecto , c'est LE detail qui tue dans cette tenue !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli perfecto ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer