Social icons

Hello les filles :) , 

En ce moment je porte ma petite veste en vison malgré de superbes températures. Pour l'associer simplement, et créer du contraste j'ai choisi de porter, en dessous, un t-shirt de couleur peau ainsi qu'un jean brut de chez American Apparel. Afin de ne pas trop complexifier la silhouette, j'ai opté pour une paire de chaussures plates noires avec un petit sac de chez Naf-Naf. J'espère que ces quelques photos vous plairont !
Passez une belle soirée <3

Hey Girls :), 

On those pictures, i'm wearing my small fured jacket despite Lyon's high temperatures. In order to simplify the outfit and also to create some kind of contrast. I chose to wear a skin color t-shirt underneath and an American Apparel denim. I kept the same state of mind for the rest of the outfit: I opted for a black pair of flat shoes and a small Naf Naf purse. Hope that these pictures will please you ! Have a nice evening xx















- Veste en fourrure - 
- Top beige // Vintage -
- Jeans // American Apparel -
- Sac // Naf Naf -
- Chaussures // Dr Martens -

- Marcel Gracieuse -

7 commentaires

  1. Bon et bien une fois de plus, j'adore. Tu vas en avoir marre de mes commentaires qui disent que j'adore mais il va falloir mal t'habiller our que je commence à dire autre chose. Et puis tu as un visage et des yeux magnifiques.

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha et bien merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Passe une bonne soirée ! Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore ton manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Vison et Docs, fallait oser ! Bravo !!! Encore une fois, j'adore !

    RépondreSupprimer