Social icons



Hello les filles :), 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look avec une série de photos réalisées par mon amie Audrey. Pour l'occasion, j’ai décidé de porter une tenue sobre composée uniquement de noir et de blanc : un pantalon taille haute avec un top cache-coeur japonais par-dessous une longue veste en laine. Pour contextualiser ce look, nous avons décidé de nous rejoindre aux alentours du musée de la Confluence, à Lyon.  Un lieu récent, moderne et contemporain où j’avais, par ailleurs, déjà réalisé un shooting photo l’année dernière (cf article: http://marcelgracieuse.blogspot.com/2015/04/le-musee-des-confluences.html).
Pour ces quelques clichés, Audrey a décidé de jouer avec les contrastes de lumières pour obtenir un rendu réaliste. Pour cela, elle a utilisé un appareil Canon doté d'un objectif 50mm. Je trouve le rendu réussi et naturel. 
Si vous aussi vous aimez ses photos n'hésitez pas à la contacter à l'adresse suivante, elle se fera une joie de vous photographier : audrey.marincudraz@gmail.com
Comme vous avez pu déjà le lire sur mon blog pour la présentation du vide dressing auquel j'ai participé en octobre dernier, Audrey est une étudiante en communication. Elle aime créer et réaliser des projets originaux pour developper de nouvelles idées autour d'un événement ou d'une marque. Pour découvrir son univers, je vous invite à jeter un oeil à son portfolio qui sera mis à jour régulièrement.
J'espère que ces photos vous plairont, je vous souhaite une belle soirée <3 


- Portfolio : http://www.audreym.portfoliobox.net/ -
audrey.marincudraz@gmail.com













- Veste // Alberto biani -
- Top // Marque Japonaise - 
- Jeans // Pull & Bear - 
- Sac // YSL -
- Chaussures // Dr Martens -

- Marcel Gracieuse -

8 commentaires

  1. Très jolies photos !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. les tailles hautes, c'est juste géniale !!!! Jolie look jaime beaucoup l'association avec le hauts à rayures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore, j'en porte tout le temps :) !! Merci à très vite

      Supprimer
  3. Ça change de tes photos habituelles ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces photos!
    J'aime beaucoup ton cache coeur :)

    A bientôt
    Eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire !! à très vite :)

      Supprimer