Social icons


Hello les filles:)

Depuis quelques temps déjà, je souhaitais réaliser une série de photos à deux avec mon amoureux. Nous avons planifié la session avec une amie en commun, Audrey, qui elle se préterait au jeu de photographe. D'ailleurs nous avons déjà collaboré ensemble. En février dernier, elle prenait en photo mon look aux alentours de La Confluence à Lyon (cf article: Outfit of the day #56 x Audrey Marin Cudraz ). L'idée première de cet article était de réaliser des photos présentant une atmosphère vintage et underground. Pour obtenir ce résultat, Audrey a choisi de poser son objectif sur les quais de la Gare Part-Dieu. De mon coté j'ai opté pour une robe à pois de la marque Janis & John avec une paire de collants noirs ainsi que mon petit sac YSL. Par dessus, je porte un manteau de la marque SANDRO. Théo porte un pantalon ZARA, un pull col roulé Pre End, une veste CARHARTT ainsi que des clarks Desert Boots. 
J'espère que ces quelques clichés vous plairont !! Bisou et bonne soirée !! 

















- Marcel Gracieuse -

8 commentaires

  1. Wooa, ça envoie du lourd ! J'adore❤ #3eme #tmtc

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça déjà génial d'avoir shooté à la gare (ça m'a donné envie j'avoue^^) ! Et puis ton look est superbe, je valiiide ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aaime beaucoup les photos, le rendu est très sympa, mais c'est dommage que nous souriiez pas :/
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !! Merci en tout cas !! Bisous :)

      Supprimer
  4. Très joli photoshoot. La photo où tu es en arrière plan flou est superbe!

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, merci beaucoup pour tes gentils commentaires Mathilde :) Bisous

      Supprimer