Social icons

Hello les filles :),


On est dimanche, il fait super beau, le ciel est bleu alors j'espère que vous allez bien !! Je dois avouer que j'aurai préféré trainer sur les bords des quais en tête à tête avec un petit jus de fruit (so cuuute) mais je m'étais fixé l'objectif d'actualiser mon compte Vinted par la mise en ligne de nouvelles petites pièces de mon dressing. Pour cela, je vous propose de découvrir ces petites nouveautés en laissant pour chaque photos le lien vers la mise en vente de l'article.
Dans tous les cas, j'espère que ces quelques photos vous plairont !! Passer une belle journée <3

- Mon shop Vinted -

-  https://www.vinted.fr/membres/7698446-marcelgracieuse -



- Foulard Balenciaga





- Foulard Christian Dior




- Sac Gucci Vintage -





- Parka - 




-Pochette SOCO -





- Sac Courrèges -




- Top Agnès b -





- Top Tara Jarmon -





- Manteau façon perfecto - 




- Veste de tailleur avec col en fourrure -




- Marcel Gracieuse -


4 commentaires