Social icons

Hello les filles :),

Pour démarrer cette semaine, j'ai choisi de poster un nouvel outfit. J'ai réalisé les photos dimanche dans les pentes de la croix rousse, à Lyon (comme toujours ;)). Comme il ne faisait pas très chaud, j'ai réalisé "la technique de l'oignon" qui consiste à empiler un certain nombre de couches de vêtements. Et comme j'avais tendance à avoir soit chaud ou très froid (oui, je suis chiante), cette technique s'est révélée plutôt très efficace.
Pour revenir à la tenue, j'ai donc associé un top en dentelle (très transparent) à un petit cardigan noir brillant. En bas, j'ai choisi d'opter pour une jupe, également noire, issue de la collaboration Courrèges x la Redoute. Par dessus, je porte une veste de la marque Sinéquanone. Coté accessoires, j'opte pour un sac Lancel de couleur bleu-violet pour illuminer la silhouette. De plus, il apporte un petit coté 70's avec ses formes arrondies et sa boucle argentée. J'ai trouvé un sac semblable sur Minelli disponible dans deux coloris et à un prix abordable : site marchand.

J'espère que ces quelques photos vous plairont !!
Besos les copines <3








- Marcel Gracieuse -

4 commentaires

  1. J'aime vraiment beaucoup la superposition du cardigan et du top en dentelle rentrée dans la jupe! Très joli look comme toujours ;)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Tu es adorable !! Des bisous

      Supprimer
  2. Tu es superbe ! J'adore toute ta tenue, et la dentelle est très appréciée pour la tenue, c'est très joli !!

    A bientôt :)
    Elodie (eloonly.com)

    RépondreSupprimer