Social icons

Hello les filles :), 

Vous aimez les sacs vintages ? Moi j'adore. On est rarement déçue par la qualité de leurs finitions. Ils sont, en général, réalisés au sein de bonnes manufactures françaises et avec de belles matières. D'ailleurs, j'ai souvent pour habitude de porter une pièce vintage sur chacun de mes looks. Par contre j'essaye toujours de l'associer avec des choses plus modernes pour éviter de tomber sur un "total look retro". 
C'est dans cette idée que j'ai crée le look présenté d'aujourd'hui avec deux sacs différents. Le premier est en lézard et le second est en cuir de couleur bleu marine et possède une boucle en acier. Les deux sont portés sur un seul et même look. Ce dernier est composé d'une chemise en mousseline et d'un short noir. La silhouette obtenue est donc féminine et légèrement rock'n'roll pour casser les codes classiques des sacs à mains choisis. L'un se fond parfaitement à la tenue puisqu'il dispose des mêmes teintes noires et dorées que le look. Tandis que l'autre apporte plus d'originalité et de cachet à la silhouette en associant du noir et du bleu marine sur une même tenue.

Sur Lyon, il y a une super boutique EPIK EPOK avec de beaux sacs vintages (de marques) à l'adresse suivante:
- 66 rue de Bonel, 69003 -

N'hésitez pas à partager vos bons plans avec moi sur Lyon ou sur internet ! :)

De mon coté, je vends les deux sacs sur mon shop Vinted. Tous les liens sont référencés sur le moodboard Wemood situé à la fin de l'article. 

J'espère que ces quelques photos vous plairont
<3 BESOS <3



 




- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire