Social icons

Hello :),

Au cours d'un précédent post (article : AT HOME #2 ), j'avais évoqué mes dernières envies de décorations et de changements concernant mon bureau. Jusqu'à présent, la praticité n'était pas mon domaine de prédilection et je dois avouer que l'entassement des piles de magazines et de tissus a joué un rôle majeur dans le choix de mon futur outil de travail. J'avais donc envie d'une surface suffisamment grande pour dessiner, poser mon ordinateur et ma machine à coudre. Etant dans le domaine de la création et de la couture, il était absolument nécessaire d'envisager des rangements pour les tissus, les accessoires (fil de couture, rubans,...), les pots à crayons, les magazines, mes livres,...

J'ai donc choisi d'aller chez IKEA (olala que c'est original) pour trouver mon bonheur. Et j'en suis sortie toute déboussolée par le poids des deux bibliothéques Billy, 30 kg l'unité, ainsi qu'une planche et deux tréteaux (non non, je n'essaye pas de prouver que je suis une fille costaud, j'avais un caddie mais il fallait quand même que je le dirige ;))

Arrivée chez moi, je décide de me lancer dans l'aventure du kit IKEA.


ET TA-DAA !!





Les deux bibliothèques Billy se retrouvent collées et font office d'étagères (très pratique lorsqu'on ne peut pas faire de trou). Devant, se positionne mon nouveau bureau constitué d'une planche et de deux tréteaux. J'ai pu ainsi ranger toutes mes affaires et ces dernières sont facilement accessibles :) 

Au niveau du prix: 

Bibliothèque Billy x2 = 79,80 euros
Planche de travail Linnmon= 44 euros
Tréteaux x2 Finnvard = 60 euros

Total= 183,8 euros 












- Marcel Gracieuse -




4 commentaires

  1. Très joli bureau et organisation :) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Hey,

    J'adore le système de la planche avec les tréteaux ! Original et cela change des vieux bureaux marron ^^

    A bientôt.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elodie :) !! Oui ça change et c'est tellement plus pratique !!

    A très vite :)

    RépondreSupprimer