Social icons

Hello les filles, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look. Je porte mon col en fourrure ( cf article : Outfit of the day #23 ) avec cette fois un petit bomber bleu marine de la marque King Kong. La chemise à pois bleu est vintage chiné à Emmaus. Ce type de boutique a pour avantage de proposer des produits défiant toutes concurrences et où certains vêtements (de marques ou non) peuvent encore être disponibles sur le marché, il suffit de fouiller un peu ;). Pour ma part, je chine souvent des hauts tel que des chemises, T-shirt car ils sont plus adaptables à la morphologie. 
Je tacherai de rédiger un article sur les magasins et fripes que je fréquente souvent :) ! 






- Veste Bomber // King Kong - 
- Chemise // Vintage - 
- Pantalon // American Apparel -
- Chaussures // Minelli -


Psssst ... Je vous écris depuis le train, je vais à Bruxelles et de jolies articles sont en prévisions :) ! - Marcel Gracieuse - 

Enregistrer un commentaire