Social icons

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien. Je vous propose une nouvelle tenue pour cette fin de week-end. Cette dernière a été shootée dans les pentes de la croix-rousse à Lyon. Je porte comme à mon habitude un look simple : un jean slim noir Zara avec une chemise blanche Agnès b (disponible sur mon shop Asos). Pour la veste, il s'agit d'une Sandro (également disponible sur mon shop) de couleur beige foncé et qui selon moi est en harmonie avec le col en fourrure que j'ai rajouté sur la dernière photo :). Côté accessoires, je porte un sac vintage, un foulard vintage et une paire de bottines noires Zara. 
J'espère que ce petit look vous plaira ainsi que la vidéo,
Bisous <3 


Shop Asos Marketplace: 











- Veste // Sandro -
- Chemise // Agnès b -
- Jeans // Zara -
- Foulard // Vintage -
- Sac // Vintage - 
- Bottines // Zara - 






-Marcel Gracieuse-



Enregistrer un commentaire