Social icons

Hello les filles,

Je suis tellement contente d'avoir pu réaliser ces photos à Paris, le temps d'un week end: histoire de revoir ma meilleure amie, Claudia, et de me promener encore une fois dans les belles rues de la capitale dont je ne me lasserai jamais. Et c'est en marchant dans le 14e arrondissement que nous avons shooté et réalisé les photos et la vidéo. Claudia porte un look simple mais efficace composé d'une veste Sandro (façon perfecto), d'un pantalon, d'un sac et de bottines Zara ainsi que d'un top vintage (disponible sur mon shop Asosmarketplace).

Asos Marketplace:

- Top vintage à rayures

J'espère que ce nouveau look vous plaira
Bisous et belle soirée <3














- Veste // Sandro -
- Top // Vintage -
- Pantalon // Zara - 
- Bottines // Zara - 
- Sac // Zara - 




- Marcel Gracieuse -

Enregistrer un commentaire